We Love Nail Art

Salut tout le monde !

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog, mais avec les fêtes et les préparatifs, j'ai pas vraiment eût beaucoup le temps pour l'écriture. Mais je vais essayé de vous poster plein de nouveaux articles dès que possible.


http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/site10.jpgAujourd'hui, premier post de 2014 pour vous parler d'un site plutôt sympa pour les personnes qui aiment le nail-art. C'est un site avec la marque "Gemey Maybelline", où vous pouvez voir plein de tutoriels pour vous aidez à faire de beaux nails-arts, avec explication et tout le matériel nécessaire.
Les filles dessus utilisent les vernis de cette marque mais vous pouvez changer, pas obligé de faire pareil. Il y a tout plein d'autres choses sur le site, mais je vous laissez le loisir de le parcourir et de lire tout ce qui vous intéresse dessus.


Lien : We Love Nail Art

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Chantier" de Richard Bachman

RockiZ : sites de rencontre

Agatha Raisin, Tome 1-2-3