Wouf Box de Juin - C'est partit pour le Brésil !

La petite box du toutou est arrivée sous le signe du football vu qu'il y avait la Coupe du Monde. Ca ne m'intéresse pas du tout le foot mais Stifler a adoré sa box, comme chaque mois.
Voici ce qu'il a reçu.
Chick'Os Sushis - Riga
De délicieuses friandises tendres à la viande ou au poisson ! Qu'il soit sportif ou plutôt panier, aucun doute qu'il va les adorer.

Vermi'Chien - Vetheo ou Pâte Vitaminée - Trixie
Il faut se préserver avec une Wouf Cup ! Ce n'est pas le moment d'avoir des problèmes de vers ou de manques de vitamines !

Balle de football - Camon, Anka ou Flamingo
Pour avoir ses chances de gagner, votre compagnon a plutôt intérêt à maîtriser le ballon !

Jouet du footballeur - Petstages, Camon ou Freedog
Il faut se détendre avant une compétition ! Et pour ça, ce jouet sera l'atout idéal !

Sifflet - Karlie
Le sifflet à ultrason est un grand classique du dressage mais encore faut il savoir comment l'utiliser.

Os Delight - 8in1
Les gagnants comme les perdants auront le droit à leur os plein de poulet de chez 8in1 comme récompense ! Pas de jaloux.


Mon avis : dans l'ensemble, une box plutôt sympa même si j'aurais préféré qu'ils ne jouent pas la mode de la coupe du monde comme tout le monde. Mais je vais pas me plaindre non plus, vu que tout est vraiment bien dans l'ensemble. Je dis pas, il y a certains trucs qui ne sont là désormais.
Les petites friandises au poisson n'existe plus, et la chaussure de foot non plus, vu qu'Anya la dévorée. Stifler en avait peur, du coup je l'ai donné à Anya pour qu'elle joue avec. Comme la plupart des jouets reçus dans les box depuis que j'y suis inscrite parce que ça me saoulait de les garder pour rien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis