Flatout ultimate carnage
Que dire sur un tel jeu ? Ben rien, à part qu'il est nul de chez nul.
Déjà, commençons par le début. On doit courir contre d'autres champions et les battre. Jusqu'à là, rien d'extraordinaire pour un tel jeu. Sauf que si on prend l'histoire des personnages, on voit bien que les créateurs de ce jeu ne se sont pas cassés la tête plus que ça.
A chaque fois on peut lire qu'ils ne sont pas intéressés par la victoire, mais pourtant ils sont les premiers à vous envoyés dans le décor. Ils sont tous agressifs, et ils ne manquent pas une occasion de vous faire sortir de la route. Par contre, si vous vous essayez de le faire, vous finissez dans le fossé.
Les courses sont longues, il faut les refaire des dizaine de fois pour être premier parce qu'ils ne vous laissent aucunes chances. Le personnage de Lei Bing est le pire. Elle sera toujours première dès le début, elle ne rentre dans aucuns obstacles, ne se crash jamais, elle a toujours du boost, et vous devez recommencer encore et encore pour avoir la chance de la battre. En fait, si elle arrive à se crasher, faites tout pour gagner, vous n'aurez pas d'autres chances.
Commentaires
Enregistrer un commentaire