dimanche 19 mars 2017

"Terra Nova"


En 2149, la vie sur la planète Terre est menacée d'extinction à cause de la pollution rendant l'air irrespirable. La végétation a presque complètement disparu.

Au hasard d'une expérience, des scientifiques créent une porte spatio-temporelle reliée à 85 millions d'années en arrière à la fin du Crétacé, mais dans une chronologie alternative (évitant ainsi les paradoxes temporels), donnant une chance de survie à l'humanité.

La famille Shannon (Jim, sa femme Elisabeth et leurs enfants Josh, Maddy et Zoé) rejoignent la dixième expédition de colons vers Terra Nova, la première colonie humaine de l'autre côté du passage. Une nouvelle vie commence pour les Shannon. Ils devront affronter toutes sortes de problèmes dont les plus dangereux ne sont pas forcément les dinosaures et en comptant avec les « classes Six », un groupe dissident de colons du sixième pèlerinage…
Terra Nova: FOX annule la série
Mon Avis : 1 Saison, 13 épisodes. Et il n'y aura pas de saison 2. Pourquoi ? Tout simplement parce que la série n'a pas marché aux Etats Unis.
Est ce si mauvais que ça ?
Pas vraiment. La famille, typique avec le père qui veut se la jouer shérif, la mère qui est un bon médecin, la fille adolescente super intelligente, l'ado qui se la joue rebelle, et la petite dernière toute mimi, qui est là pour redonner le sourire.
Les dinosaures, on les voit pas tant que ça en fait, voir presque pas. Une fois ou deux, une petite attaque de dinosaure, ou alors ils en voient dans la forêt, mais ça ne va pas plus loin. Donc pour ce côté là, c'est un point négatif.
Sinon, l'histoire est assez simple, mais pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard. La fin est un peu trop longue et bien sur, il y a un cliffangher, et comme il n'y aura jamais de suite, on ne sait pas du tout comment ça se finit.
Si vous n'avez pas envie de perdre votre temps, passez votre chemin. Ne perdez pas votre temps pour une série sans fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire