dimanche 25 mars 2018

The Last Man On Earth

 Image associée
Histoire :  En 2020, après avoir parcouru les États-Unis pour trouver des survivants au virus qui a décimé la Terre, Phil Miller rentre à Tucson en pensant qu'il est le dernier humain vivant sur Terre. Après plusieurs mois d'une vie chaotique passée à boire et à s'occuper comme il peut, Phil décide de se suicider. Il tombe alors sur Carol Pilbasian, la dernière femme sur Terre. Seul problème, les deux derniers survivants ont des styles de vie post-apocalyptique très différents et l'entente entre ces deux derniers humains est compliquée.
Image associée
Mon avis : le titre, c'est "Le dernier homme sur Terre", sauf que dès l'épisode 4 il arrive un nouvel homme, donc déjà le titre est mensonger. Et par la suite, il y aura plein de personnages qui vont venir autour de Phil, donc déjà le titre est à revoir.
 Image associée
Les personnages, qu'en pensez ? Phil se révèle être un vrai naze, avec un sale caractère, qui finis par déprimé en se disant qu'il est le dernier homme sur Terre. Mais en rencontrant la dernière femme sur Terre, la déception est là vu qu'elle ne lui plait pas. Chacun a son point de vue sur leur mode de vie, et justement c'était ça qui mettait du piment, vu qu'elle va l'obliger à se marier pour qu'ils fassent des bébés pour repeupler la Terre. Leur petit couple commence à être émouvant jusqu'à ce qu'une autre femme arrive en ville. Et à partir de ce moment, il y a plein d'incohérence dans l'histoire. Mélissa, la blonde, dit être là depuis deux semaines à tourné dans la ville, mais elle ne les a jamais rencontrés avant, alors que Phil a fait cramé des voitures, a fait du bordel en ville mais jamais elle n'a écouté ou vu tout ça ? Sérieusement ? Déjà, c'est pas possible. Puis par la suite, Phil n'a qu'une envie, se farcir Melissa, sauf qu'il est pathétique, on dirait un adolescent puceau en rut qui cherche à tout prix à se vider. Et il drague Melissa comme un gros lourd, jusqu'à ce que finalement Carol et Melissa accepte que Phil couche avec les deux, mais il y a des règles à respecter. Donc on passe d'un mec avec un caractère pourrit, à un chien chien qui obéit aux femmes, qui sont devenus les chefs de la ville. Puis arrive un nouveau mec, un gros, qui apparemment va se taper Mélissa et pratiquement toutes les autres femmes qui vont arriver dans le groupe. Ce qui n'arriverait jamais en vrai.
Je dis "apparemment", vu que finalement on a laissé tomber au bout de 4 épisodes et demi, pas possible d'en supporter plus que ça, et on a cherché sur internet l'avis des gens qui avaient regardés cette série, et pas de mal de monde n'aime pas trop, mais il y a quand même 4 saisons actuellement et normalement une cinquième en préparation. Mais ça sera sans moi, ça m'a vite saoulé tout ça. Il y a tellement de choses à dire là dessus mais je vais arrêter là.

Si vous avez envie de vous faire votre propre avis, regardez la première saison, en espérant que vous aimerez mieux que moi ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire