Mes cadeaux d'anniversaire

Bonjour/Bonsoir

Vendredi 27 septembre, c'était mon anniversaire. Voici les cadeaux que j'ai reçu de la part de mon frère et de ma belle-soeur.

> 2 vernis à ongles : 1 "Savina" et 1 "China Glaze"

> un bobblehead de Dexter

> 2 jeux vidéos : "Diablo 3" et "Final Fantaxy XIII-2"

Je vous dis pas combien j'étais contente. Je m'attendais à avoir des vernis, vu que je les avais demandés, mais je m'attendais pas au reste.
Les bobbleheads j'en fais la collection, même si j'en ai pas beaucoup, mais c'est surtout ceux de films d'horreurs, ou bien des "Livings Dead Dolls". Je les ai aussi en poupée, mais je veux aussi les bobbleheads, parce que je trouve ca trop marrant avec leur petite tête qui bouge.
Pour les jeux vidéos, j'avais déjà commencé Final Fantasy sur X Box 360, mais je voulais aussi le faire sur PS3 vu que j'ai adoré ce jeu.
Diablo 3, par contre, c'était une énorme surprise. Je ne pensais pas l'avoir avant des années vu qu'il vient juste de sortir.

En fait, je vous explique. Mon frère, sa copine et moi, nous avons fait des listes de cadeaux, avec tout ce qu'on aimerait avoir. C'est plus simple pour trouver quoi offrir, même si on achète toujours des choses qui ne sont pas dessus, pour faire plus de surprises.
Et cette année, pour rire, j'avais rajouter Diablo 3 dessus, mais je savais que vu le prix je ne l'aurais pas cette année. Je l'avais mis pour l'avoir l'année prochaine ou plus tard. Je vous dis pas la surprise quand j'ai déchiré le papier et que je l'ai vu. Bon, j'ai du me retenir de hurler vu qu'on a ouvert les cadeaux assez tard XD

Bon, ma joie a été de courte durée, vu que le jeu ne marche pas sur notre console ==' On a essayé toutes les solutions possible et rien. Le jeu ne marche pas, je ne peux pas y jouer. Je suis dégoutée, depuis le temps que je l'attendais celui là.

Mais c'est pas grave, j'étais quand même super contente. Le repas a été fait par moi, l'entrée et le repas (un truc simple avec steak haché et pâte à la sauce tomate) et le dessert a été fait par mon frère et sa copine (un gâteau de crêpes trop bon).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis