lundi 11 novembre 2013

Beauty Troc


http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/photo11.png
Mais qu'est ce que c'est ?
C'est un site où vous pouvez échanger vos produits de beauté, de maquillage que vous ne voulez plus. Il arrive que dans des box certains produits ne me plaisent pas, et je ne savais pas quoi en faire. Certes, sur mon autre blog je fais un concours par mois pour en offrir, mais cette solution me plait aussi. Après tout, pourquoi ne pas échanger un produit qu'on ne veut pas contre un qui pourrait nous plaire ^^

Qui sont les personnes qui l'ont créés ?

http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/captur10.jpg
Que pouvons nous échanger ?
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/captur13.png
Vous avez un petit menu pour voir les différents produits proposés, dans plusieurs catégories.
Comment ca marche ?
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/captur11.jpg
Je pensais que ca serait compliqué, mais pas du tout. Vous vous inscrivez, en mettant vos coordonnées personnelles (plus facile pour recevoir vos colis), et vous mettez les produits que vous voulez échanger. Sur la page d’accueil, vous pouvez voir les derniers produits mis en ligne.
Si un produit vous intéresse, vous en proposez un de votre vanity en échange. Vous devez attendre que la personne accepte ou pas.
Bon par contre certaines annulent l'échange sans même vous dire pourquoi. Du coup, ca craint un peu de pas savoir, mais il faut faire avec. Par contre, faites bien attention. Certaines personnes vous demanderont plus pour un produit.
Genre par exemple, vous mettez un vernis Yves Rocher, il vous l'échangeront contre un produit moins cher, voir même vous demanderons trois produits contre un seul. Donc n'acceptez pas directement, parlez avec la personne s'il le faut, pour demander autre chose si ca ne vous plait pas. Il ne faut surtout pas hésiter à parler pour éviter les arnaques.
Mais sachez qu'il n'y a pas que les produits de maquillage ou de beauté que vous pouvez mettre sur le site. Vous pouvez aussi échanger des bijoux, des vêtements, des sacs à mains,....
Donc n'hésitez pas, allez faire un tour en cliquant ici ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire