dimanche 17 novembre 2013

WoufBox

Ce mois, j'ai décidé de me faire plaisir avec ma GLOSSYBox, même si elle est pas top, mais j'ai aussi décidé de faire plaisir à Stifler, mon petit chien ^^

Comme je suis une gentille maman avec son petit bout de chou, j'ai décidé de lui prendre une box parce que lui aussi à le droit d'avoir la sienne. Cette box est faite pour les chiens, mais il en existe aussi une sur les chats pour ceux qui en ont ^^
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/wouf11.jpg
Qu'est ce que la WoufBox ?
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/wouf12.jpghttp://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/wouf13.jpghttp://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/captur13.jpghttp://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/captur14.jpg
Déjà je trouvais l'idée intéressante en elle même, vu qu'après tout, pourquoi nos animaux n'auront pas le droit d'en avoir une eux aussi ?
Donc j'ai décidé de prendre celle de Novembre, pour voir ce que ca vaut réellement. J'avais déjà vu toutes les anciennes box depuis leur création, et j'étais très emballé par ce produit.
Au début quand vous vous inscrivez, on vous demande plein de renseignements sur votre animal, pour être sûr que les produits lui correspondent bien. Comme pour Stifler, j'ai mis donc que c'était un petit chien, sa race, son âge, ainsi que la longueur de ses poils. Sachez que si vous avez plusieurs chiens, vous pouvez tous les inscrire, mais un seul recevra une box adapté. Donc vous pouvez faire plaisir à vos chiens en changeant chaque mois de nom.
Ce qui m'avait vraiment plus aussi, c'était tout les témoignages des gens qui disaient combien leur chien aimait les produits, donc je me suis dis que peut être, ca serait pareil avec mon petit bout de chou.
De plus, de l'argent est reversé pour une bonne cause, voir même plusieurs, donc ca ne pouvait que me décider à la prendre, vu que j'aime bien aider les associations qui viennent en aide aux animaux abandonnés et maltraités.

Si vous avez envie de la découvrir, cliquez sur le lien :
> WoufBox <
Même que concept que l'autre, mais pour votre petit chat ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire