vendredi 18 avril 2014

Le Maialino Grugnino de Vitakraft

Pour passer du temps et jouer des heures avec votre toutou, voici le Maialino Grugnino.

Adoptez la pig attitude !
Venu d'Italie, le Maialino est un véritable best-seller chez nos voisins transalpins. Plus d'un millions d'italiens ont déjà adopté le cochon de Vitakraft au bruit plus vrai que nature !
Le Valentine Pig, avec ses coeurs peints à la main, plaira à coup sûr à votre compagnon : son groin, ses oreilles, ses pattes et bien sûr le son qui s'échappe de son gros ventre mou les amuseront pendant des heures.

Le phénomène Maialino.
Se balader en Italie sans croiser un cochon Vitakraft est devenu chose impossible. Le Maialino est la star des aires d'autoroutes italiennes et les italiens ne se lassent pas d'entendre son fameux grouin grouin. Sur les réseaux sociaux, ce sont des dizaines de vidéos qui circulent mettant en scène le Pig dans tout ses états, on a pu voir un groupe de cochons se déchaîner en faisant un Harlem Shake ou encore être utilisé en tant qu'instrument de musique lors d'une représentation du Jashgawronski Brothers, sans compter les nombreuses apparitions dans les émissions TV.

Quelque chose nous dit que le phénomène n'est pas prêt de s'arrêter. Les chiens l'adorent, les maitres aussi !

http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/imgp7524.jpg
C'est un jouet super marrant en tout cas. Les chiens ne comprennent pas pourquoi il fait du bruit, qui fait vraiment pensant au cri du cochon. Stifler et Anya le suivaient partout dans le salon, dès que je le cachais c'était horrible, ils le cherchaient partout. Je me suis bien amusé avec, pareil pour les chiens ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire