Dors ma jolie - Mary Higgins Clark

 https://products-images.di-static.com/image/mary-higgins-clark-dors-ma-jolie/9782253057642-475x500-1.jpg
Histoire : Ethel Lambston, écrivain et journaliste, est assassinée alors qu'elle se disposait à publier sur le sujet un livre explosif et compromettant pour des personnalités en vue. Dont ce grand couturier accusé de trafic de drogue...
Son amie, Neeve Kearny, prend de gros risques en cherchant la vérité dans ce New York où le pouvoir et la richesse suscitent des ambitions sans mesure et sans scrupules.


Mon avis : l'histoire met du temps à se mettre en place, mais j'ai adoré le lire jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'on découvre qui est l'assassin de la journaliste. J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à son identité, je n'avais même pas soupçonné cette personne pour être honnête. Pour ma part, c'est un super livre que j'ai adoré dévoré.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Chantier" de Richard Bachman

RockiZ : sites de rencontre

Agatha Raisin, Tome 1-2-3