L'homme craie - C.J. Tudor

 L'homme craie (eBook) - Québec loisirs
Histoire : Les enfants ne sont pas toujours innocents... Le problème, c’est que nous n’étions pas d’accord sur la manière dont ça avait commencé. Était-ce lorsqu’on s’était mis à dessiner les bonhommes à la craie, ou lorsqu’ils sont apparus tout seuls ? Était-ce à partir du terrible accident ? Ou quand ils ont découvert le premier corps ?

Mon avis :  Je ne connaissais absolument pas cet auteur mais j'avoue avoir bien aimé son premier livre. On passe de nos jours à dans le passé, chaque changement se fait de façon simple, et on arrive à tout comprendre. J'ai beaucoup aimé l'histoire, du coup je penserais à chercher ces autres livres, la fin m'a laissé sur les fesses. Je ne m'attendais absolument pas à cette fin là. Un super livre que je n'ai pas mis longtemps à terminé tellement j'étais bien prise dedans.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis