"Antenna"

Afficher l'image d'origine
Antenna est un jeu gratuit sur steam.
L'histoire, est celle d'une petite machine qui tente d'entrer en contact avec d'autres mondes pour tromper sa solitude. Pour ce faire, elle va œuvrer à la mise en place de plusieurs antennes dans l'espoir de capter un signal.
Le joueur guide un robot araignée muet et sans nom dans des environnements sombres entourer de verdure et de choses métalliques. 
Personnellement, j'ai trouvé ce jeu très pénible à faire. Déjà, pour trouver les signaux, vous passez un temps fou à régler les boutons avec votre souris, et il faut que ça soit au millième prêt, sinon ça ne marche pas. Le jeu a une ambiance sombre, comme j'aime dans certains jeux, mais là je me suis ennuyée, et j'ai du chercher les solutions pour le finir au plus vite. Je ne le recommande pas, même si sur steam il a de bonnes notes, mais je ne suis pas de l'avis des autres, j'ai pas aimé ce jeu.
Succès obtenus : 5/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis