"Rescue Bear Operation"
















Coucou tout le monde
Voilà un petit jeu que j'ai découvert sur la plateforme steam. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous propose de lire ici.
Alors, de quoi parle ce jeu ?
Rescue Bear Operation, c'est un niveau, pour tout les âges, un jeu gratuit en accès anticipé. Vous devez sauver les animaux de la forêt, et éteindre les incendies.
Le jeu n'est pas difficile en prendre en main, mais il faut une manette de jeu. Au clavier, ce n'est pas possible. J'ai essayé, je n'ai rien pu faire, vu que je n'es pas accès au menu pour prendre notre sceau pour éteindre le feu ou notre chariot pour transporter les animaux jusque dans la tente de sauvetage. Il y a une pelle, mais j'avoue ne pas avoir trouvé à quoi ça sert.
Afficher l'image d'origine
Votre personnage est un ours, que vous pouvez personnalisé en récupérant, des glands. Oui, oui, des glands pour pouvoir vous payer un nouveau pantalon, une nouvelle chemise, voir même pour changer la tente en château de princesse.
Afficher l'image d'origine
J'avoue, un petit jeu gratuit, sans prise de tête, c'est sympa. Mais, il y a quand même des DLC, qui eut sont payant. J'avoue, ils ne servent pas à grand chose puisqu'ils rajoutent des vêtements, ou une forme de tente. Pour un jeu qu'on ne paie pas, prendre des DLC juste pour ça, ça ne donne pas envie. Après, rien ne vous oblige à les prendre, vu que c'est pas utile pour le jeu. Mais à ce que j'ai compris, la moitié de l'argent qu'ils touchent est reversé par la suite à des œuvres caritatives, et je pense en faveur des animaux.
Afficher l'image d'origine
C'est un petit jeu sympa, sans prétention, et vous n'avez pas besoin de réfléchir pour faire le jeu. Si vous êtes fatigués, que vous n'avez pas la tête à faire un grand jeu avec énigmes ou autres, celui ci est fait pour vous alors.
Il y a 12 succès Steam, pour ceux qui voudraient tous les avoir, et il n'y a rien de compliqué pour les obtenir. Vous devez récupérer des glands, avec différents paliers (100, 250, 500, 1000, 2500 et 5000), et vous devez faire un nombre définis de partie (10, 50, 100, 250, 1000 et 2500).
Récupérer des glands, se revélent plus facile, surtout si vous éteignez les incendies, vous gagnez plus de points.
Un petit jeu sympa, un peu répétitif à la longue, mais sans prise de tête.
Afficher l'image d'origine
Succès obtenus : 5/12

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis