If you know what I mean

Résultat de recherche d'images pour "If you know what I mean jeu steam"
Pour ce jeu, je n'ai pas vraiment comprit l'histoire, mais je crois que c'est une histoire de plan Q à 3, et que le couple cherche une troisième personne. Pour être honnête, je l'ai pas acheté pour l'histoire, mais pour avoir les 5000 succès, et les 50000 points que ça pouvait me donner. Mais le site où je suis, "TrueSteamAchievements" a décidé de le classer comme un "Spam Game", donc un jeu où les succès tombent sans rien faire. Du coup il ne veut plus que 200 points. Je peux vous dire que mon score a fait une chute monumentale. Ca m'a fait c*ier, autant le dire, vu que je voulais essayer d'avoir un plus gros score, donc maintenant je n'achète plus ce genre de jeux. Je trouve ça stupide de bloquer les scores, alors qu'on achète le jeu, on dépense de l'argent pour ça, donc on a le droit d'avoir le nombre de points qui étaient décidés au départ.
Personnellement, j'ai trouvé ça long, parce que 5000 succès, ça tombe pas en une heure. Mais bon même l'histoire m'a pas spécialement plut. Je ne le recommanderais pas, surtout qu'il n'est qu'en anglais, donc si vous ne comprenez pas, passez votre chemin.

Succès obtenus : 5000/5000

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis