jeudi 17 mai 2018

Jumanji Bienvenue dans la Jungle

Résultat de recherche d'images pour "jumanji bienvenue dans la jungle affiche"
Histoire : En 1996, un père ramène à son fils une boîte d'un jeu de société : Jumanji. Comme l'adolescent délaisse le jeu au profit de sa console, Jumanji se transforme en cartouche de jeu vidéo. Le jeune homme lance une partie et disparaît.

Vingt ans plus tard, quatre lycéens que tout oppose sont placés en retenue : Spencer, le nerd solitaire ; Fridge, le populaire joueur de football américain ; Bethany, une accro au téléphone ayant les hommes à ses pieds ; et Martha, une jeune fille mal assurée et introvertie. Alors qu'ils accomplissent leur punition, ils trouvent le jeu vidéo Jumanji.

Résultat de recherche d'images pour "jumanji bienvenue dans la jungle"
En lançant la partie, ils se trouvent aspirés dans le jeu et atterrissent dans la jungle. Chacun prend alors l'apparence de son avatar : Spencer devient un aventurier à la force surpuissante ; Fridge se transforme en zoologiste gringalet ; Bethany est maintenant un homme cartographe en surpoids ; et Martha cède la place à une combattante de choc. Pour sortir de Jumanji, ils doivent désormais terminer la partie et vaincre le terrible Russel Van Pelt.

Mon avis : Malgré toutes les critiques trouvées sur le net, plutôt négatives, j'ai adoré ce film. Il est marrant, drôle, puis Dwayne Johnson est trop beau.Oui je suis super fan de lui mais ce n'est pas pour ça que je regarde tous ces films, faut pas exagérer.
Mais ce que j'ai aimé le plus, c'est de voir ces avatars qui sont dirigés par des gamins. Du coup, Jack Black se comporte comme une demoiselle tout le long du film, vu que c'est la belle Bethany qui la choisit. Franchement, si vous avez envie de passer une bonne soirée, sans prise de tête, choisissez le.

Le point le plus négatif, c'est le méchant, trop stéréotypé "Bad Guy", mais comme on ne le voit pas beaucoup, c'est pas bien grave ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire