Justified

Résultat de recherche d'images pour "justified"
Histoire : Après avoir abattu un fugitif à Miami, le deputy US Marshall Raylan Givens est muté dans le Comté de Harlan, dans son Kentucky natal.
Résultat de recherche d'images pour "justified"
Résultat de recherche d'images pour "justified"
Nombres de saisons : 6
Résultat de recherche d'images pour "justified"
Résultat de recherche d'images pour "justified"
Mon avis : Ayant enfin terminé toutes les saisons, je peux enfin dire ce que j'en pense. Et bien, autant dire que j'étais déçu à la fin de cette série. Autant les premières saisons étaient très intéressantes mais après la quatrième, j'avais de plus en plus de mal à regarder les épisodes. Si j'ai continué c'est pour Walton Goggins que j'adore, sinon j'aurais arrêté.
Raylan Givens, au départ, j'aimais bien ce perso mais au fur et à mesure, il devient complétement hors de contrôle, il fait n'importe quoi mais personne ne dit rien. Il a toujours de l'avance sur Boyd et au bout d'un moment ce n'est plus crédible.
Boyd Crowder, je l'adore. Il est peut être le méchant de l'histoire mais j'avais peur qu'à la fin il finisse avec une balle dans la tête. Par contre, son histoire avec Ava m'a bien gonflé.
Ava Crowder, une vraie pétasse. Au début j'avais pitié d'elle, jusqu'à ce que Madame finisse en prison. Boyd fait tout pour l'en sortir, mais elle lui dit d'arrêter. Du coup il ne faut plus rien et Madame joue la balance pour Raylan en osant dire à Boyd que c'est de sa faute parce qu'il a rien fait. Pétasse, c'est toi qui lui a dit de laisser tomber, fallait savoir uu 
La fin, je la sentais venir à gros sabot. Boyd finit en prison, Ava qui aurait du y retourner, fuit et vit sa petite vie tranquille ailleurs, et même quand Raylan la retrouve, il ne fait rien. Tout ça parce qu'elle a eut un bébé avec Boyd (qui ne doit jamais le savoir bien sur).
En fait, ce qui m'a le plus saoulé, c'est que peut être ce que Ava fait, Raylan est toujours là pour la défendre. Alors qu'en vrai, elle aurait finit en taule jusqu'à la fin de sa vie.

Bref, j'ai pas aimé la fin, trop de n'importe quoi. Ils auraient du arrêté à la fin de la quatrième saison, deux saisons de trop pour ma part.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis