Le Magasin des Suicides - Jean Teulé

Histoire : Vous avez raté votre vie? Avec nous, vous réussirez votre mort! Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre...

Mon Avis : Malgré le titre, c'est une histoire joyeux, qui donne le sourire au fil des pages. C'est court, simple, de petits chapitres qui se lisent facilement. La fin, juste la dernière phrase m'a surprise, et je ne m'attendais pas à ça, et pourtant je l'avais déjà lu. Je vous le recommande, même si c'est le seul que j'ai lu de cet auteur mais celui là fait passer un bon moment en tout cas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis