"China Glaze - n°1032 Aquadelic"

Je vous en parlais tout récemment de ce petit vernis que j'ai reçu samedi. Je ne voulais pas le tester tout de suite vu que j'avais un autre vernis mais un de mes ongles c'est dédoublé, donc j'ai tout enlevé. J'ai donc posé ce petit vernis vert bien sympa. J'avais un peu peur quand même en l'achetant, mais après avoir mit les deux couches, je l'adore.
Voici quelques photos pour vous le montrer un peu mieux sous sa vraie couleur.
Un petit pinceau mais une très bonne application en deux couches. Une aurait pu suffir, mais sur un seul, je dis bien un seul de mes ongles on voyait encore l'ongle à travers =='
Du coup deux couches de ce beau vernis, que je trouve idéal pour la saison, et vous ? ^^

Après avoir posé mes deux couches de vernis, j'avais envie de faire un petit nail art dessus. J'ai donc pris un autre China Glaze que j'ai, dans les tons verts et j'ai fais ceci :
Les petites fleurs m'ont été offertes dans ma dernière commande de China Glaze, et comme j'essaie de vider mon stock, j'en ai profité pour les utiliser.
Vous en pensez quoi les filles ? ^^

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Chantier" de Richard Bachman

RockiZ : sites de rencontre

Agatha Raisin, Tome 1-2-3