Vernis China Glaze "Foxy"

Vernis de chez China Glaze, encore un que je n'avais pas utilisé depuis le temps que je l'avais. Le voici, Foxy, de la collection Vintage Vixen. 

Comme chaque vernis de la marque China Glaze, il a un petit pinceau, mais il s'applique facilement. Deux bonnes couches suffissent pour un tel résultat, même si je pense qu'une seule pourrait suffire en appliquant correctement le vernis à la première couche.

Le vernis sèche rapidement, et il tient bien. Personnellement, je l'ai gardé 5 jours, pour une fois, et il était à peine abîmé au bout de l'ongle, vu qu'il continue de pousser.



Collection Vintage Vixen.

Une photo bonus sur le dos de mon petit Stifler =)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Chantier" de Richard Bachman

RockiZ : sites de rencontre

Agatha Raisin, Tome 1-2-3