Reine de la Jungle

Encore un nouveau China Glaze, que j'ai depuis un moment, mais je ne l'avais pas utilisé encore. Du coup, je l'ai testé avec des petites décorations d'ongles pour vider mon stock, qui commence à prendre de la place dans ma boite à vernis. Et je dois bien avouer que j'en ai marre, donc je liquide le stock.
Matériels utilisés :

Vernis "China Glaze - Jungle Queen"
Vernis réhausseur de couleurs
Top Coat Opi



Vernis toujours aussi impecable à poser avec son pinceau. Pour ma part, une seule couche suffit, pas besoin d'en mettre deux.
Par contre, je suis pas sûr que le réhausseur de couleur fasse bien son travail, mais au moins ca me permet d'économiser un peu mon top coat.
Alors, vous le trouvez comment mon petit nail art ? ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis