Vernis Magnétic D'oona n°5


Comme tout le monde je me suis laissé tenter par ces vernis. Je trouvais l'idée sympa de pouvoir donner une certaine forme au vernis avec un aimant. Du coup j'avais commandé ce vernis ainsi que d'autres. L'application se fait assez facilement avec le pinceau qui est assez large. Il faut deux couches pour un bon résultat, mais au moment de passer l'aimant, ca bloque.
Soit je suis vraiment nulle, soit il y a un problème, parce que ca ne fait aucunes marques quand je passe l'aimant. Ca me fait ca avec tout les vernis aimantés.
J'ai l'impression que le vernis sèche trop vite, et du coup les jolies formes ne se font pas. Du coup, je le laisse ainsi, et je trouve la couleur vraiment très belle.
Petit point négatif, l'odeur est désagréable par contre, il faut mieux éviter de trop le respirer lol

Si vous avez remarquer sur les photos, j'ai coupé mes ongles. Ils devenaient un peu trop long, même si ca ne me dérangeait pas, mais le problème que j'ai, c'est que deux ongles ont cassés, et du coup ca m'a saoulé. J'aime pas quand mes ongles ne sont pas de la même longueur, du coup j'ai tout coupé pour mieux les refaire pousser ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis