Commande Sephora

Voici ma petite commande de Sephora que j'ai reçu, mais pas encore présenté ici. Elle m'a été livrée dans une jolie petite boite qui a accueillit mes petits vernis depuis. En plus, la boite est gratuite, j'en ai profité du coup ^^


Dedans, il y avait trois échantillons qu'on choisit au mompent de la commande. On choisit ce qu'on veut parmi les échantillons proposés. Pas grand chose me tentait, à part deux parfums ("Opium" et "Lola Lempicka"), et une crème pour le visage.

Donc j'avais commandé trois fards à paupières, avec des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, pour changer un peu.

Et les vernis à ongles, de petites quantités, mais ca me dérange pas, surtout s'ils me plaisent pas au final.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis