dimanche 30 octobre 2016

"Green Lantern"

Coucou les filles
Quand on s'ennuie, on a tendance à regarder la télévision. Que sa soit pour regarder un programme qui nous plait, ou bien pour regarder le premier truc qui passe, et que j'appelle "Bruit de fond". Et bien, vu que je reste à la maison, et qu'une fois mon ménage finit, j'ai plus rien à faire, je met un film que je suis comme je peux, vu qu'à côté je fais d'autres choses. Voici quelques films que j'ai regardé, qui ont eut de mauvaises critiques, voir que des avis négatifs, mais au final ça été une bonne surprise pour moi. Je vais vous les faire découvrir au fil du temps, parce qu'il faut me laisser le temps d'écrire mes critiques. On va déjà commencer avec un héros DC Comics.
Afficher l'image d'origine
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.
Finalement, ce film est pas mal. Je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre, mais au moins Ryan Reynolds fait tout son possible pour qu'on est envie d'aller jusqu'à la fin. Même si on a le droit à l'histoire d'amour entre un homme et une femme qui pouvaient pas se blairer mais qui finissent ensemble, ou bien les méchants atypiques, stéréotypés, mais j'ai trouvé que c'était un film intéressant. A voir au moins une fois pour se faire son opinion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire