"Jessica Jones"

Afficher l'image d'origine
Synopsis : La super-héroïne Jessica Jones s'est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons...
Avis : j'étais sceptique avant de la voir, vu que je ne connais pas du tout cette héroïne, du coup je ne savais pas à quoi m'attendre. La série n'est pas horrible, mais je ne pense pas regarder la deuxième saison, vu que le personnage de Jessica Jones est insupportable. Elle est censé être la personne qu'on apprécie le plus, vu que c'est elle le personnage principal, mais non, c'est juste pas possible. Elle est détestable du début, jusqu'à la fin.
Afficher l'image d'origine
Le seul personnage vraiment intéressant pour moi c'est le méchant, incarné par Danny Tennant, qui a été le Doctor Who pour ceux qui connaissent la série. Dans ce rôle de méchant qui peut manipuler tout le monde, il est juste génial, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire. On voit qu'il s'est éclaté à faire ce perso, et il a des moments horribles où il manipule les gens pour qu'ils se tuent, mais il a aussi des moments de purs rigolades, et c'est pour lui que j'ai regardé la première saison jusqu'au bout.
Jessica_Jones_14425118419079
Les autres personnages, ils ne sont pas intéressants. On a une avocate, qui est en train de divorcé de sa femme, et qui couche en même avec sa secrétaire, gros cliché de base. On a la meilleure amie de Jessica, qui est une super star de la radio, qui vit dans un appartement transformé en véritable bunker. On découvre pour la première fois Luke Cage qui a maintenant sa propre série, et qui va rester un moment avec Jessica, et même s'il se montre gentil avec elle, elle s'en fiche. Elle utilise tout le monde, se met des gens à dos, mais elle s'en fout complètement, tant qu'elle a ce qu'elle veut.
J'ai vu que pas mal de critiques disaient qu'on pouvait enfin voir une série avec plein de perso féminins, Girl Power quoi. Sauf que pour moi, aucun de ces perso n'est intéressant. Au début, elles paraissent gentilles, sauf Jessica (elle est odieuse dès le début), mais au fur et à mesure, elles deviennent de pire en pire comme elle. 
MARVEL'S JESSICA JONES
Exemple : sa meilleure amie. Je la trouvais géniale, elle montrait le côté gentil de la série, mais au fur et à mesure, elle devient comme Jessica, elle envoie bouler les gens qui veuillent l'aider.
Personnellement, je pense regarder le premier épisode de la saison 2, pour voir si ça a changé, mais si c'est pas le cas, je ne continuerais pas cette série. Pour moi, le perso principal peut être méchant, détestable, comme Dr House, mais il reste attachant quand même, mais pas Jessica Jones.
A vous de vous faire votre avis, mais si je pouvais vous donner un conseil, allez regarder une autre série plutôt.
Vous avez déjà vu cette série ? Vous en avez pensé quoi ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis