Anya

La petite coquine est venue me rejoindre dans ma chambre pendant que j'esayais de prendre mes produits de beauté en photo. J'y suis pas arrivé pour la deuxième, j'ai piqué la photo sur le net XD
Donc mademoiselle attendait sagement, en étant assisse, mais en voyant que ça ne marchait pas, elle s'est couchée ^^
Comme vous pouvez voir, depuis le début elle a beaucoup grossie, elle a doublé de volume en fait, mais on a beau la mettre au régime, rien n'y fait.
Elle a été opérée pour la stériliser, donc le vétérinaire a dit que c'était normal qu'elle grossisse mais pas autant. Elle mange donc des haricots verts, une cuillère de nouilles et un peu de viande, mais elle a pas maigrie. Ma mère lui donne qu'un repas par jour mais rien n'y fait.
Moi je m'en fiche, je l'aime quand même ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis