samedi 22 juin 2013

Stifler - Note du 21/07/2012

Voici le nouveau chien de la maison. He oui, un de plus ^^
En fait, à l'origine on aurait du l'avoir la semaine dernière, mais ca n'a pas été possible. Du coup entre temps on a trouvé Anya, et on n'avait pas envie de l'abandonner pour autant. Parce que je dois bien avouer qu'on fait dans les cas sociaux ^^" Si on prenait pas Anya, elle risquait de finir à la SPA, et si on ne prenait pas Stifler, son maitre a dit qu'il lui mettrait un coup de fusil. Monsieur est chasseur, et il pensait que c'était la meilleure solution =='

Par contre, ca sera pas du tout la même chose qu'avec Anya. Déjà, parce qu'il a peur de tout le monde, et de tout. Son abrutit de maitre l'a laissé pendant deux ans dehors, il n'a eût comme compagnie que des poules, rien d'autres. Alors il ne connait rien. On a eût la preuve quand il a découvert la télévision, il était intrigué par cet objet plein de mouvements.

Il ne connait pas les autres animaux, et du coup il a prit peur en voyant Vachette, la lapine, bougée dans sa cage. Il n'est pas propre, il a fait pipi contre le meuble de la télévision, contre le chambrale de la porte de la cuisine, et contre la table de nuit de ma mère. Elle était pas contente ^^"

Sans oublier, que notre chien ne l'accepte pas. Il l'a attaqué, prêt à le mordre, et à chaque fois qu'il le voit il lui crogne après. Alors que Stifler a peur et qu'il fuit. Ca va être long pour que Malcom, notre chien, l'accepte. Mais on tiendra bon, on va pas l'abandonner le pauvre petit.

Le pauvre, il a pas voulu manger, et on a eût du mal à lui trouver quelque chose qu'il veuille bien manger. Il ne doit pas connaître les croquettes, ni le pain, ni la viande. Il a fallu que ma belle soeur lui donne un peu de barf de la furette pour qu'il y mange. Je sais pas à quoi le nourrissait l'autre tortionnaire mais on va se marrer pour qu'il accepte les croquettes.

Ca ne sera pas de tout repos, mais tant pis. On va pas abandonner comme ca non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire