jeudi 20 juin 2013

Toy Story 3 - XBox 360

Le jeu d'action Toy Story 3 sur Xbox 360 est une adaptation fidèle du scénario du film dans lequel Buzz, Woody et ses amis doivent accepter leur futur incertain alors qu'Andy s'apprête à rentrer à l'université. Le titre propose plusieurs modes de jeu, dont un mode en coopération et un éditeur de niveaux.

Mon avis : un jeu sur Toy Story c'est si mignon on peut penser, sauf que c'est faux. Ce jeu a été créé par un sadique qui devait probablement détester, haïr les enfants. Il voulait les torturer devant ce jeu, il n'y a pas d'autres explications. Le mode histoire, on doit recommencer 20, 30, 50 fois les trucs pour progresser dans l'histoire. Il y a même des pièges sadiques, que les enfants ne vont pas comprendre au premier abord. Il faut réfléchir, calculer les coups 10 minutes à l'avance, et je peux vous dire qu'en le refaisant encore et encore on connaît chaque action à faire. C'est une torture pour les nerfs, quand vous faites un trucs 10 fois, et qu'il le rate avant de le réussir alors que vous avez tentez l'action encore et encore. Une seule action sur la mauvaise touche et ca marche.
Le jeu en mode histoire veut nous raconter le film, sauf que ce sont des extraits mis bout à bout sans suite logique. On sait même pas pourquoi un coup on est à la garderie, puis dans une maison d'enfant, puis de nouveau à la garderie. Il n'y a aucunes suites logiques.
Le seul point positif dans ce jeu c'est la ville que vous pouvez construire à côté du mode histoire. Une petite ville qui grandit au mesure des actions faites. Vous pouvez colorier les bâtiments comme vous voulez, même s'il faut récupérer des capsules avec les vêtements, les murs, les objets de décorations cachés un peu partout. Vous devez fouiner, mais même ca c'est marrant.
Mode histoire : 0/10
Mode ville : 8/10
Ce jeu, comme la plupart des jeux qui sont tirés de films pour enfants qui ont du succès, à du être sortit à la va vite pour surfer sur le succès. Il n'a surement pas été finis, ou alors fait à la va vite, surtout qu'en cherchant sur le net, le jeu est bourré de bugs. Le scénario est pas très recherché, mais au moins on peut faire une petite ville comme on le désire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire