dimanche 30 juin 2013

Faery : Legends of Avalon


 
Sauvez Avalon !

Il y a bien longtemps, la magie imprégnait le monde et le peuple de Faery vivait paisiblement parmi les hommes. Le temps passant, ces derniers se sont mis à douter des gens de Faery et à les rejeter, s'enfonçant alors dans un quotidien où la magie n'avait plus de place.
Depuis l'île d'Avalon, le roi Oberon, de plus en plus inquiet de cette désaffection, a ordonné à tous ceux de Faery de quitter le royaume des humains et de s'éloigner des regards suspicieux.
À présent, bien des années plus tard, les royaumes de magie, qui avaient créé Faery, sont en train de disparaître lentement, les uns après les autres. Après vous avoir tiré d'un long sommeil, le roi Oberon vous confie une mission : faire la lumière sur ces incidents aussi étranges que mystérieux.
Assisté d'une bande de guerriers, vous entamez votre quête pour sauver Avalon.


Mon avis : Dans ce jeu vous devez faire un elfe ou une petite fée, que vous pourrez customiser à votre guise par la suite. Déjà l'idée en elle même me plaisait, mais l'ambiance du jeu est vraiment bien, et les décors sont magnifiques.
Arrivée à la fin du jeu, on sait déjà qu'il y aura une suite, sauf que petite problème : les personnes ayant créées ce jeu ne peuvent pas les faire. Normalement il devait y avoir trois jeux, mais l'éditeur du jeu ne veut pas que le studio français les fasse, au cas où personne ne les achèterait.
En voilà un autre qui n'y connait rien au monde du jeu. Si le jeu nous plait, et qu'on a hâte de savoir la suite, on l'achète. Il est achetable à 1200 points microsofts sur le live, et même à ce prix là je suis prête à acheté la suite pour avoir la fin de l'histoire.
Surtout qu'il y a une petite romance dans le jeu entre notre perso, et un autre mais je ne vous dirais pas lequel ^^
Bref, tout ca pour dire que même si pour le moment la suite n'est pas prévu, mais ils peuvent changer d'avis d'ici là, c'est un bon petit jeu que j'ai adoré faire, très simple pour les gens qui n'ont pas l'habitude de jouer aux jeux vidéos. Puis pouvoir faire une fée qui vole, ca n'a pas de prix ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire