Vernis « Color Club – Mod In Manhattan »

Ce vernis m'a été donné par ma belle-sœur. Elle l'avait reçu dans la « Birch Box », qui s’appelait avant « La Jolie Box » pour celles qui la connaissent. En fait, elle en avait reçu un pour elle, et un à offrir pour une amie, et du coup c'est moi qui l'ait récupéré.
La particularité de ce vernis, c'est que c'est un vernis vegan. C'est un vernis fait de façon vegan, c'est à dire fait sans aucun composant animal ni aucun élément animal. J'avais déjà ces vernis sur un site de beauté, je voulais en acheter, mais ils étaient bien trop chers. Du coup, quand elle me l'a offert, j'étais super contente.
La première couche est un peu difficile à mettre correctement. Le vernis est transparent, on voit encore l'ongle à certains endroits, du coup il faut deux couches, voir même trois.
J'ai essayé de faire un petit nail art avec, en utilisant le vernis à paillettes « Nfu Oh ».
J'adore la couleur de ce vernis vegan, qui tient bien après plusieurs jours, du coup je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par d'autres vernis de ce type.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis