Commande CCB

Dernière commande en date, en fait première chez CCB. J'avais envie depuis un moment de commander chez eux mais vu les prix, j'avais pleurer devant mon écran sans rien prendre XD
Mais comme en ce moment il y a des réductions, jusqu'à 50 %, j'en ai profité.

Voici ce qu'il y avait dans mon colis :
- Mini B., Collection B. Jeans
Couleur Calamity Jean.
Prix original : 7,90 €uro
Réduction 50%, 3,95 €uro

- Agnès B., Laque 7 Days
Couleur Ombre Pourpre
Prix original :12,90 €uro
Réduction 50%, 6,45 €uro

- Monobulle "effet spéciaux"
Couleur Cuivre Bronze Or
Prix original : 14,90 €uro
Réduction 50%, 7,45 €uro

Le reste, ce sont des cadeaux :
- un miroir de poche en forme de coeur
- des échantillons
- un A.B.C maquillage

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis