Fait Maison

Un livre que ma mère a reçu en cadeau dans une commande, et je dois bien avouer que j'adore ce livre. Dedans il y a plein de recettes pour faire des recettes de tout les jours nous même comme le ketchup, le houmous, rillettes, confiture,...
J'ai déjà commencé à faire quelques recettes qui sont dessus, et je cherche un moyen pour converser tout les plats que je pourrais faire, parce que si je fais de la sauce tomate, j'en ferais une grosse casserole pour en avoir dès que j'en aurais besoin ^^
En plus, il faut aussi se rendre compte que certains plats se conservent que quelques jours, donc il faut les manger rapidement. Mais il faut bien avouer que certains ne font qu'un seul repas, comme le houmous. Je pose le plat sur la table, et en moins de deux, mon frère et ma belle sœur ont tout finis avant que j'en ai pris un peu lol

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis