vendredi 2 août 2013

Gilgamesh

 
Dans un futur proche, un attentat appelé Twin X (il est survenu un 10 octobre, c'est-à-dire le 10/10 ou en chiffres romains X/X, d'où la dénomination des "X jumeaux")a bouleversé le champ magnétique terrestre, rendant tout appareil électronique inutilisable, et changeant le bleu du ciel en un miroitement permanent. C'est également après cet attentat que son apparus des enfants dotés de pouvoirs télékinésiques appelés "Dynamis"
L'histoire débute lorsque Tatsuya Madoka et sa grande sœur Kiyoko fuient les créanciers qui cherchent à leur faire rembourser les dettes que leur a laissées leur mère, et s'abritent de la pluie dans un grande maison qui semble abandonnée. C'est là qu'ils rencontrent trois membres d'une mystérieuse organisation nommée Gilgamesh.

Mon avis : de la pure daube comme animé. Les personnages sont laids, et tous plus stupides les uns que les autres dans leur choix. De plus, l'histoire on sait jamais où elle veut en venir.
La fin, c'est carrément du grand n'importe quoi. Je ne dirais rien pour ceux qui veuillent la voir mais à la fin on se demande si on se fout carrément pas de nous. Perso, je la déconseille sauf si vous voulez perdre votre temps devant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire