Nouveau craquage - Note du 05.04.2013

Je voulais plus craquer sur Showroomprivé, je n'y allais même plus depuis quelques jours et ma belle sœur m'a montré ce qu'il y avait comme vente aujourd'hui.

Du coup j'ai craqué sur ces verrines en formes de cœur, que je trouve trop mignonne ^_^

Et cette théière

Le tout pour 13 €uro.

Ma belle sœur a craqué sur ces verrines en formes de maison d'oiseaux ^^


Et cette théière ^^


Nous sommes faibles mais tant pis lol

Je trouvais les verrines trop mimi, tout comme ma belle sœur, puis je trouve que ca pourrait changer les présentations de recettes que j'ai trouvé dernièrement, plutôt que de les mettre dans une assiette, sans aucune présentation ^^

Livraison prévue entre le 29 avril et le 4 mai ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis