TDJ du Mardi 20/08/2013

Une tenue que j'ai pris en photo, ou plutôt que ma belle-sœur a prise dehors. J'ai fais pas mal d'essais devant l'armoire, mais elles étaient toutes nulles, donc pas trop eût le choix, j'ai du demandé ^^J'ai remarqué une chose sur toutes les photos ratées, mon petit Stifler qui venait se faire prendre en photo en même temps XD Dommage, j'ai pu en garder aucune, sauf une. Celle là je n'ai pris que lui vu qu'il demandait à se que je le prenne, il adore être prit en photo ^^

Haut Kiabi
Jean Gémo
Tongs Noz
Tenue très simple pour ce jour là, et la seule que je ne trouvais pas trop mal dans mes tenues, et les autres jours, j'avais la flemme ^^'


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis